Femme entrepreneur

 

Une femme entrepreneure est celle qui n’a pas choisi la facilité. Bien au contraire, ce sont des femmes qui ont choisi d’avoir un impact sur la société qu’il soit économique, culturel ou social .

Mars 2017 , Najla Serine  Chaâbane, élue Femme Entrepreneure de l’Année 2016 est  lauréate du trophée de l’industrie. Fondatrice et PDG de la Mediterranean Feed Industry, elle a choisi de s’installer dans sa ville natale, Gabès, pour lancer son projet qui fait vivre 250 familles.

Le projet consiste en des unités de production capables de produire du phosphate bicalcique suite à la transformation de l’acide phosphorique. Autre preuve de réussite : les produits de l’entreprise s’exportent sur le marché algérien, libyen, iranien, français et italien. L’entreprise a le vent en poupe étant donné qu’elle a réalisé un chiffre d’affaires de 50 millions de dinars à la date du 31 décembre 2016. Le prix a été sponsorisé par Tunis RE.

S’il vous plais Cliquez  sur le lien ci-dessous pour voir les informations concernant la femme entrepreneure de l’année    2017.

https://lemanager.tn/najla-chaabane-femme-entrepreneure-de-lann%C3%A9e-12354cea47d9